Les villes & sites inmmanquables en Israël

Jerusalem

Malgré les récents événements, on ne se sent jamais en insécurité à Jerusalem. Le peuple de Jérusalem sont chaleureux, rassurants, et désireux de vous faire connaitre les trésors cachés d'une des plus vieilles cités au monde. Sa proximité avec le désert de Judée, ses collines verdoyantes, et sa vielle ville, tout à Jerusalem prend une dimension spirituelle. Mais Jérusalem est aussi une destination internationale haut de gamme en plein essor.

Découvrir Jerusalem

Tel Aviv - Yaffo

Quand on pense à Tel-Aviv, on pense immédiatement à la mer et sa longue promenade animée. En effet Tel-Aviv est la fois la station balnéaire et la métropole branchée d’Israël. Dans cette ville à l’ambiance latino-méditerranéenne, vous trouvez tout ce qu'une ville qui ne dort jamais peut offrir : des plages de rêve, une vie nocturne trépidante, des boutiques de grands créateurs et des marchés pittoresques…

Découvrir Tel Aviv

Haïfa

Si Jérusalem et Tel-Aviv, par leur rayonnement international, remportent la faveur des medias et agences de voyage, la dynamique Haïfa, troisième agglomération du pays située entre la Méditerranée et la verdoyante Galilée, pour vue d’un large éventail d’attractions touristiques, Haïfa propose à ses habitants et visiteurs un vaste panel d’activités culturelles, sportives et de loisirs, au coeur de la ville ou dans ses environs.

Découvrir Haïfa

Eilat

Entre mer turquoise et désert biblique, la ville d’Eilat est une destination balnéaire de 1er choix. Bordée par la Mer Rouge et le Golfe d’Aqaba côté mer, par le désert du Néguev côté terre, connue pour ses 11 mois d’ensoleillement à l’année, ses belles plages, sa barrière de corail et ses sites de plongée, ses hôtels offrant souvent des formules all inclusive, Eilat est devenue une destination incontournable d’Israël.

Découvrir Eilat

Tibériade

Située sur la rive occidentale du Kinneret, Tibériade est la capitale de la Galilée. Outre son fantastique lac et ses parcs aquatiques, Tibériade est une ville antique avec une immense dimension culturelle et spirituelle. De nombreux grands sages juifs y sont enterrés dont Maïmonide et Rabbi Akiva. C'est également une destination de choix également pour les amoureux de la nature, avec ses sentiers de randonnées et panoramas inoubliables.

Découvrir Tibériade

La Mer de sel - Ein Gedi et Massada

Bain de boue dans la mer, à l'endroit le plus bas du globe, à 398 m au dessous du niveau de la méditerranée. Plus connue sous le nom de Mer Morte ses eaux salées sont réputées pour leur vertus et bienfaits notamment grace a la fameuse boue. A proximité, il y a l'oasis d'Ein Gedi avec ses merveilleuses cascades ainsi que la forteresse hérodienne de Massada, haut lieu de résistance juive contre les romains.

Découvrir la Mer de Sel

Safed

Nichée en Galilée, à 900 mètres d'altitude, Safed est la ville la plus élevée d'Israël. Centre du mysticisme juif au Moyen-âge elle fut considérée comme l'une des quatre villes saintes du Judaïsme. Vous pourrez visiter les tombes de grands saints dont celles de Rabbi Isaac Luria (Le Arizal) ainsi que son Mikvé et de Rabbi Joseph Caro, l’auteur du Chulhan Arukh, découvrir de splendides synagogues et galeries d'artistes dans cette ville si agréable.

Découvrir Safed

Acco - S. Jean d'Accre

Paysage magique et culture millénaire… Un must d'Israel désigné patrimoine mondial par l'UNESCO.
Située à l'extrémité nord de la baie de Haïfa, la vieille ville de Acco est une cité magique d'une immense richesse culturelle qui fut le théâtre de nombreuses batailles et conquêtes. Le ballet des vagues sur les falaises millénaires, les saveurs des épices au marché, les jus de fruits pressés… Tout y est un vrai régal pour les sens.

Découvrir Acco

Caesaria

La cité portuaire antique de Césarée, construite par le roi Hérode était un des plus grands ports de l’Empire Romain. Situé sur la côte israélienne de la Méditerranée, la cité est aujourd’hui devenue une des villes touristiques incontournables d'Israel grâce à son patrimoine archéologique et à son musée sous marin, quasi unique en son genre. Une expérience sans équivalent à travers le temps. en route pour une destination magique, où l’histoire rencontre la modernité.

Découvrir Caesaria

Netanya « la perle du Sharon »

Située dans la plaine du Sharon, la ville côtière de Netanya - qui veux dire cadeau de D.ieu en hébreu - est l'une des plus belles villes d'Israel. Avec ses 14 kilomètres de littoral est ses longues promenades, ses magnifiques plages de sable fin délimitées par de majestueuses falaises de calcaires et profitant d'un ensoleillement quasi annuel, Netanya est devenue le Saint Tropez d'Israel ou, comme certains l'appellent, "Le petit Paris".

Découvrir Netanya

Loisirs en famille & amis

Vous avez aimé Be Uppy ?

Inscrivez vous pour recevoir les bon plans, coupons de réductions et jeux concours pour un voyage en Israël.

  • El Al - Compagnie aerienne Israel - Vols telaviv
  • El Al - Compagnie aerienne Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv
  • Be Uppy - Guide de voyage Israel - Vols telaviv